mardi 6 mai 2014

Premiers pas sur blogspot

Bonjour, vous devez vous dire "encore un type qui va nous balancer ses photos de vacances", et bien vous n'avez pas totalement tort. ;-)

Je me présente, je m'appelle Cyrille et j'ai commencé la photographie il y a maintenant deux ans lors de l'achat de mon premier appareil reflex. Il s'agit d'un Canon EOS 1100D équipé du 18-55 habituel, modèle de débutant diront certains, mais surtout le modèle le plus accessible sur le marché tant au point de vue fonctionnel et financier.

Et voici la toute première photo que j'ai pris: une salade de tomate... rien de magique!

Dans mon blog, je vais tacher de vous faire vivre les évolutions artistiques et technologiques que j'ai pu apprendre en deux ans.

Je n'ai aucune prétention de vous apprendre quoi que ce soit, mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mords pas...

A bientôt,

Cyrille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire